Comment ne pas éjaculer?


L’ejaculation est le processus durant lequel l’homme a un orgasme et son sperme est alors déversé par le penis.

Les problèmes d’ejaculation sont très fréquents en Europe et les dernières estimations montrent que plus de 30% des hommes ont des problèmes d’éjaculation.

Avant de passer aux solutions pour savoir comment ne pas éjaculer, il faut savoir qu’il existe 3 problèmes principaux en terme d’éjaculation: l’éjaculation précoce (le plus commun), l’éjaculation rétrograde et l’éjaculation retardée.

Vous pouvez apprendre à contrôler votre éjaculation grâce à une variété de médicaments ou d’exercices de self-contrôle (voir notre classement des meilleurs produits pour mettre fin à l’ejaculation precoce).

L’ejaculation precoce est, de loin, le problème d’ejaculation le plus répandu. Celui-ci se produit simplement lorsqu’un homme éjacule trop vite durant l’acte sexuel. Les gens ont bien entendu une différente image de ce que signifie éjaculer trop vite ou non. Généralement, si un homme éjacule en moins de 6 minutes, on peut affirmer qu’il est précoce. Cependant, cela dépend de vos partenaires et du temps qu’elles ont besoin pour jouir.

De fait, on pourrait dire qu’à chaque fois que vous éjaculez avant avoir pu satisfaire votre partenaire, vous êtes précoce à ces yeux!

Il existe plusieurs causes possibles à l’éjaculation trop rapide, dont la plupart sont plus psychologiques et émotionnelle que physiques. Le stress, les problèmes de couple, la pression de réussir, même une mauvaise expérience sexuelle passée peut vous mettre devant un mur qui parait impossible à franchir.

Cependant, avec le bon matériel et un support adapté, il est possible de diminuer les causes de l’ejaculation precoce et même les faire disparaitre à tout jamais.

L’éjaculation rétrograde est un problème peut fréquent et se produit lorsque le sperme, qui d’habitude sort de l’urètre, se dirige dans l’autre sens et retourne à l’intérieur du corps. Ceux qui en souffrent vont bel et bien ressentir un orgasme mais ne vont déverser qu’une très petite quantité de sperme.

C’est sans danger mais cela diminue également les chances de procréer.

L’éjaculation retardée est un délais que l’homme connait, de manière récurrente ou non, et qui l’empêche d’éjaculer lors de l’acte sexuel.

Pour savoir comment ne pas éjaculer, nous vous conseillons de vous procurer la méthode condensée. En effet, ce guide, aussi appelé “la bible de l’éjaculateur précoce” est une méthode facile à suivre et très efficace pour définitivement dire adieu à l’éjaculation précoce:

Cliquez ici pour lire notre test et avis complet sur la méthode condensée