Comment satisfaire sa femme au lit?


Toutes les femmes ne sont pas pareilles. Et alors que certaines arrivent à grimper au rideau en moins de 5 minutes, la plupart ont besoin de plus de temps, parfois beaucoup plus.

De même, comme il nous arrive aussi d’avoir des jours où nous sommes moins inspiré, beaucoup de femmes se lassent des rapports avec leur mari et ce pour plusieurs raisons:

-vos performances ne sont pas à la hauteur

-vous choisissez toujours les mêmes positions

-vous ne faites pas assez de préliminaires

-vous n’êtes pas assez inventif au lit

-vous ne la stimulez pas suffisamment

Il faut également remarquer que les femmes sont, en général, plus difficile à exciter que les hommes. En plus de cela, elles se lassent beaucoup plus facilement lors des rapports sexuels et c’est à vous de sans cesse faire remonter la barre.

Bien entendu, si vous avez du mal à contrôler votre ejaculation, veuillez consulter les méthodes et médicaments que nous conseillons (voir plus haut). Car sans aucune maîtrise de votre part, il sera presque impossible de pouvoir satisfaire votre femme à chaque rapport…

Si vous n’avez pas de problème d’ejaculation precoce et savez tenir jusqu’à un moment où elle devrait jouir (20 minutes minimum), alors le problème est ailleurs.

Les préliminaires

En tant qu’hommes, lorsque nous désirons avoir des rapports, nous sommes directement prêt à enfourner notre femme. Cependant, les femmes prennent plus de temps à être excitées et c’est pour cela que vous allez devoir apprendre à vous contenir et faire durer la période de préliminaires.

Les femmes adorent les caresses, partout sur le corps. Que ce soit les fesses, les seins mais aussi le visage, les jambes ou les bras. Une chose dont elles raffolent également, ce sont les bisous sensuels dans le coup ou sur la bouche.

N’hésitez pas à caresser votre femme durant de longues minutes en vous rapprochant tout doucement de ses parties intimes, au lieu de directement plonger dans le feux de l’action.

Une fois que vous sentez la température grimper, caressez-là gentillement au niveau de ses parties intimes ou encore mieux, procédez au cunnilingus.

Des bons préliminaires sont la base de la jouissance chez la femme. Ne négligez donc pas cette période d’échauffement.

Soyez original

En tant qu’homme, nous aimons rester simple, quelques caresses par ci, par là, une pénétration classique et pourquoi pas terminer en levrette.

Saviez-vous qu’il existe littéralement des milliers de positions sexuelles?

Peut-être l’achat du kamasutra pourrait vous aider à devenir un peu plus original. Vous pourrez alors surprendre votre femme et essayer diverses positions. De là, vous remarquerez que certaines positions sont très très excitantes pour elle.

Si vous n’avez jamais essayé de prendre votre femme lorsque celle-ci est couchée sur le ventre, vous passez devant un moyen facile de lui donner beaucoup de plaisir!!!

N’hésitez donc pas à prendre le dessus (les femmes adorent se faire dominer) et changez très régulièrement de position.

Idéalement, vous devriez être capable de changer 3 à 4 fois de position durant l’acte et ainsi faire varier les plaisirs.

Accessoires et films coquins

Vous pensez que votre femme est trop vieux jeux ou serait offensée par l’utilisation d’accessoires ou de films?

Avez-vous seulement essayé de lui demander?

Parfois, il suffit d’un bandeau pour les yeux et d’une paire de menottes pour transformer une nuit banale en nuit torrentielle.

Vous pouvez également essayer de lui donner quelques fessées (la plupart des femmes adorent) ou de lui proposer de regarder un film X pour vous mettre en appétit.

Demandez-lui ce qu’elle veut

Parfois, le plus simple à faire est encore de lui demander quels sont ses fantasmes.

Une fois que vous avez la réponse, vous n’avez plus qu’à la surprendre, quelques semaines plus tard, en les exécutants. Apprenez à écouter et comprendre votre femme pour alors pouvoir lui donner plus de plaisir et la satisfaire comme il se doit.

Conclusion

Au niveau des rapports sexuels, il n’existe pas vraiment de règles ni de limites. Alors que certaines personnes adorent certaines choses, d’autres sont totalement différentes.

Néanmoins, les femmes aiment être surprises et dominées et c’est à vous de faire les efforts supplémentaires pour qu’elle prenne son pied comme jamais!!!