Comment tenir plus longtemps au lit?


La question que beaucoup d’hommes se posent, après quelques expériences infructueuses avec leur partenaire, c’est de savoir comment tenir plus longtemps au lit?

Bien entendu, grand nombre d’entre-nous sont passé par là et un certain nombre gardent ce fardeau toute leur vie, parce qu’ils ne se décident pas à agir. Par contre, si vous faites partie de ces hommes qui cherchent réellement à trouver une solution à leur problème alors il y a de fortes chances que, tôt ou tard, vous arriviez à tenir beaucoup plus longtemps au lit.

En fait, pour remettre les choses dans leur contexte, vous souffrez d’ejaculation precoce, très certainement due à l’anxiété et à la peur de ne pas satisfaire votre partenaire. Pour résoudre ce type de problème, il n’y a pas 36 solutions, vous devez investir dans votre santé en vous procurant une méthode contre l’ejaculation precoce…

Cliquez ici pour voir notre classement des meilleures méthodes contre l’ejaculation precoce

Investir dans votre sexualité et votre santé, pour combattre l’ejaculation precoce, est probablement une des meilleures choses que vous puissiez faire si vous désirez un jour devenir une “bête sexuelle” dont toutes les femmes raffolent. Et croyez-nous, cela en vaut vraiment la peine…

A part cela, vous pouvez toujours recevoir les conseils habituels pour tenir d’avantage au lit. Cependant, la vérité est que, si vous désirez tenir autant que vous le voulez et éjaculer lorsque vous le désirez (et donc après avoir fait jouir votre partenaire), il est indispensable que vous contrôliez votre ejaculation!!!

On vous dira souvent de penser à autre chose ou de respirer calmement et encore de faire des pauses de temps à autres… En fait, les personnes qui vous donnent ces conseils ne sont pas plus avancés que vous et s’imaginent peut être que tenir durant une dizaine de minutes est suffisant!

Pour vraiment prendre le temps de faire plaisir à une femme et tenir longtemps au lit, vous vous devez de pouvoir lui faire l’amour dans de multiples positions et durant 30, 40, 50 minutes au plus. De cette manière, elle jouira plusieurs fois avant vous et sera comblée de bonheur. Mais encore une fois pour cela, il est nécessaire d’avoir le contrôle total sur votre ejaculation, contrôle que tout homme peut obtenir, à condition de s’investir et de s’informer sur les méthodes et techniques à utiliser…

Conclusion

Oui, il est bel et bien possible de tenir durant longtemps au lit et tout homme est capable de cela. Cependant, encore trop peu d’hommes font l’effort de s’investir sérieusement dans l’apprentissage de leur corps et du contrôle de leur ejaculation.

Pourtant, ceux qui font cet effort supplémentaire seront largement récompensés…

Cliquez ici pour retourner au classement complet des meilleures méthodes et produits contre l’ejaculation precoce