Donner du plaisir au lit: trucs et astuces


La toute première chose à faire, s’il y a besoin, c’est bien évidemment de soigner votre problème d’ejaculation precoce.

Ainsi, si vous n’arrivez qu’à tenir quelques minutes à l’intérieur de votre partenaire, ne vous étonnez pas qu’elle ne puisse en aucun cas prendre son pied…

Mais après cela, il faut également savoir que l’amour et l’excitation sexuelle ne sont pas entièrement limité à la durée de temps que vous passez à lui donner du plaisir!

Par exemple, si vos rapports sont monotones, toujours au même moment, au même endroit, à la même heure et à la même vitesse, vous pouvez être sûr que vous aurez du mal à lui donner du plaisir au lit, si vous tenez longtemps ou pas.

Les conseils pour lui donner du plaisir au lit

Comme indiqué plus haut, vous ne pourrez pas lui donner autant de plaisir que voulu si vous n’arrivez pas à contrôler votre ejaculation. Pour ce faire, il existe un certain nombre de produits et autres guides disponibles via ce site…

Ceci étant dit, il est impératif que vous la surpreniez. Oui, le mot important, ici, est surprendre et vous êtes obligé de faire preuve d’imagination.

Attachez-là, déguisez-la, ou encore mieux, demandez-lui quels sont ses fantasmes sexuels. Elle pourra alors vous dévoiler ce qui l’excite. Bien entendu, vous casserez la surprise si vous vous y attelez de suite…

Attendez quelques semaines et sortez lui le grand jeux!

Tout aussi important, il est nécessaire que vous la dominiez. Et ceci, peu importe son caractère extérieure, les femmes adorent se faire dominer sexuellement.

En fait, au plus elle a un caractère dominant en dehors des relations, au plus votre compagne rêve de se faire dominer de A à Z lors de vos rapports. Vous devez prendre les initiatives, c’est à vous de lui dire la position qu’elle doit prendre et quand vous désirez changer.

Essayez également la fessée ainsi que lui tirer légèrement sur les cheveux lors de la position de la levrette, vous serez certainement surpris du résultat!!!

A part cela, il faut bien se rendre compte qu’il n’existe pas de règles précises en amour et que c’est à vous d’expérimenter le plus possible et ceci afin de découvrir quels sont les besoins et les envies réelles de votre partenaire.

Ne tombez pas dans la facilité en choisissant les positions que vous aimez uniquement et apprenez à réellement l’écouter.

N’oubliez pas non plus que tant qu’une certaine position n’a pas été essayée, vous ne pouvez pas réellement savoir si elle lui plaît ou non…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*