Eviter Ejaculation Precoce


Même s’il n’y a rien de mieux que d’utiliser une solution à long terme pour éviter l’éjaculation précoce, certains hommes ont besoin de conseils “au cas où” ils auraient une nuit plus chaude à venir et ne seraient pas encore tout à fait guéri.

Note: pour guérir de votre problème d’ejaculation precoce, il est conseillé de visiter les sections médicament ejaculation precoce et méthode ejaculation precoce de ce site.

Quoi qu’il en soit, si vous n’avez pas encore pris vos précautions et que le moment fatidique arrive, voici quelques conseils pour éviter l’ejaculation precoce et surtout éviter l’embarras lié à ce problème…

1) Masturbez vous quelques heures avant votre rendez-vous

Bon, il faut bien avouer que ce n’est pas le conseil le plus classe mais la meilleure façon de faire retomber la pression, c’est celle-ci. Cependant, ne vous masturbez pas non plus à la dernière minute car elle risque de penser que vous êtes impuissant ou pire, qu’elle ne vous fait aucun effet.

2) Buvez beaucoup d’eau

En général, lorsque vous buvez beaucoup d’eau, vous produirez également plus de sperme, qui mettra donc plus de temps à sortir. Vous aurez donc plus de temps pour essayer de contrôler votre éjaculation. Et, cerise sur le gâteau, vous éjaculerez plus de sperme pour lui donner plus de plaisir…

3) Essayez de vous détendre au maximum

En résumé: au plus vous allez penser à ne pas éjaculer, au plus vous augmentez vos chances d’éjaculer. Au lieu de cela, soyez sûr de vous et concentrez-vous sur son bonheur plutôt que le vôtre. Prenez les devants et guidez le rapport à tout moment, restez relax et tout ira bien.

4) Donnez lui le plus de plaisir possible

Avant de la pénétrer et de finir en moins de 5 minutes, prenez plutôt votre temps pour faire durer les préliminaires. Caresses avec vos mains et votre bouche, vous avez déjà les moyens de la faire jouir avant de la pénétrer, pourquoi ne pas en profiter?

Les hommes sont généralement trop rapide et ne prennent pas assez le temps de “préparer” leur partenaire avant la pénétration. Evitez donc l’ejaculation precoce en lui donnant tellement de plaisir avant qu’elle ne pensera même pas que vous avez été trop rapide.

5) Fixez un point précis

Durant l’acte, il est assez facile de se laisser entraîner par l’excitation et les gémissement de votre partenaire. Au lieu de cela, fixez un point précis, sur le mur et concentrez-vous sur votre souffle et votre condition physique.

En restant fixé sur un point précis, vous avez la possibilité d’oublier l’importance du moment et d’améliorer votre performance.

Conclusion

Ces différents conseils devraient vous aider à éviter le problème de l’ejaculation precoce, pour le plus grand bonheur de votre partenaire.

N’oubliez quand même pas que ceci n’est qu’une solution à court terme. Nous vous recommandons donc de traiter votre problème d’ejaculation precoce en profondeur, pour enfin avoir le contrôle total et la faire jouir autant que vous le voulez, grâce aux médicaments contre l’ejaculation precoce par exemple.

Cliquez ici pour voir le classement des meilleurs médicaments contre l’ejaculation precoce