Excite man retard

Notes attribuées à ce produit
Efficacité
Rapidité
Qualité/Prix
Note Totale

Site officiel: Non disponible
Prix: A partir de 19,95€

L’Excite Man Retard est un produit vendu sous forme de petit flacon et qu’il faut utiliser à l’aide d’un spray pour désensibiliser le bout du gland.

Plus d’informations sur l’Excite Man Retard

Comme beaucoup de produits dans la catégorie des vaporisateurs, l’utilisation de l’Excite Man Retard n’est pas vraiment recommandée sur le long terme. En effet, faire entrer une quantité pareille de produits chimiques dans votre gland, juste pour pouvoir le désensibiliser quelques minutes, est loin d’être recommandé.

De plus, imaginez que vous rencontrez une nouvelle femme dans un bar au soir, et que vous arrivez à la ramener chez vous. Qu’allez-vous dire en plein feu de l’action: « attends, je me vaporise le bout du gland pour pouvoir tenir plus longtemps »

Si ça, ce n’est pas un tue l’amour, alors nous ne savons pas ce que c’est.

Finalement, il est également important de penser long terme. Oui, ce vaporisateur peut vous dépanner un soir ou l’autre, mais il ne va en rien solutionner votre problème d’éjaculation précoce!!!

C’est donc pour cela que nous ne vous conseillons pas de vous procurer un produit comme l’Excite Man Retard, méthode largement dépassée et qui ne permet pas de vous défaire de votre problème une fois pour toutes.

Quelle alternative à l’Excite Man Retard?

Tout dépend en fait de votre situation. Cependant, une chose est sûre, ce que vous désirez c’est de vous débarrasser de votre problème d’éjaculation précoce une fois pour toute.

Le plus souvent, vous stressez à l’idée de ne pas être assez performant, vous n’arrêtez pas d’y penser durant l’acte et n’arrivez tout simplement pas à vous détendre.

Si c’est votre cas, nous vous conseillons de vous procurer « la méthode condensée« .

Conclusion

Comme vous avez déjà pu le constater, ici à http://StopEjaculationPrecoce.org, nous ne sommes pas réellement convaincu par tous ces produits à vaporiser sur le gland.

De un, ils ne sont pas naturels et pourraient dès lors endommager vos tissus sur le long terme.

De deux, ils ne constituent pas une solution définitive mais seulement temporaire au problème de l’ejaculation precoce.

Cliquez ici pour retourner au classement complet des différents produits et méthodes contre l’ejaculation precoce

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*