Exercices pour éjaculateur précoce

éjaculation précoce

Parfois, contrôler l’éjaculation précoce est simplement une question d’entraînement et de pratique de certains exercices pour se mettre dans une situation de contrôle.

Les causes de l’éjaculation précoce

Tout d’abord, vous devez comprendre pourquoi vous vous excitez trop tôt, ce qui mène à une éjaculation prématurée
Cela peut, dans la majorité des cas, être un problème physique ou psychologique.

Il existe donc un moyen laborieux et durable qui consiste à appliquer des petits exercices pour faire travailler le muscle pubococigène ce qui va pouvoir vous donner le contrôle total sur votre éjaculation.

Les exercices pour contrôler l’éjaculation

Il s’agit de contracter le muscle pour soulever les testicules et maintenir la tension pendant quelques secondes puis reprendre la manœuvre plusieurs fois.

Plus vous ferez cet exercice, plus vite vos problèmes d’éjaculation disparaîtront. Il est possible qu’au début vos performances se dégradent un peu, mais c’est un passage obligé avant une réelle amélioration. Encore mieux, la taille de votre pénis au repos va probablement un peu augmenter aussi.

Le deuxième exercice, consiste à vous concentrer sur votre éjaculation pendant la masturbation et de jouer avec elle, arrêtez-vous juste avant où vous sentez que vous allez éjaculer, analysez comment elle vient, souvent c’est lié aux pensés qui sont dans votre tête.

Jouez avec votre respiration, essayez d’attendre l’état le plus détendu possible pour rependre l’énergie qui s’accumule dans la région pubienne dans tout votre corps.

Il existe une autre méthode très simple mais qui demande un peu de pratique et quelques semaines d’entrainement, c’est les exercices Kegel qui sont un moyen populaire et efficace pour renforcer les muscles pubococcygiens (PC) entourant le scrotum.

Les femmes ont été les premières à essayer ce type d’exercice pour augmenter le plaisir sexuel pendant les rapports intimes, mais au fil du temps, on a découvert que les hommes, eux aussi, pouvaient s’en servir pour contrôler l’éjaculation précoce.

Les muscles pubococcygiens (PC) sont en fait des muscles pelviens qui contrôlent le processus de l’éjaculation en déterminant quand il faut laisser le liquide séminal situé dans la glande prostatique se propulser à travers le canal urètre et le pénis.

Les exercices Kegel ne sont pas difficiles et peuvent être pratiqués plusieurs fois par jour pendant environ cinq minutes, quand vous êtes seul.

Il est aussi conseillé d’utiliser des lubrifiants lorsque vous vous stimulez. Cela imite la zone chaude et humide du vagin de la femme. Pratiquez cette méthode de démarrage et d’arrêt jusqu’à ce que vous sentiez avoir le contrôle de l’éjaculation.

Ces exercices peuvent améliorer votre endurance et vous apprendre comment prolonger l’éjaculation jusqu’à ce que vous et votre partenaire soyez prêts.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*