Il éjacule trop vite


Souvent, les hommes sont tellement obnubilé par leurs problèmes d’ejaculation precoce, qu’ils ne se rendent pas compte que la situation est aussi frustrante pour leur partenaire, si pas plus.

De fait, même s’il est gênant que l’homme éjacule trop vite, lui au moins, il prend son plaisir. Par contre, la femme, qui est excitée et rêve de jouir après une bonne séance de sexe bien longue, se retrouve plus frustrée que jamais.

Mais que faire lorsqu’il éjacule trop vite?

La première chose que vous deviez faire, c’est d’aborder le sujet avec une extrême précaution. Les hommes sont, en général, très fiers d’eux et leur faire remarquer une faiblesse dont ils connaissent l’existence va les toucher au plus profond de leur estime.

D’un autre côté, il est hors de question pour que vous laissez les choses comme elles sont. Car même si aujourd’hui vous l’aimez de trop que pour le laisser tomber, vous savez très bien que tôt ou tard vous aurez besoin d’avoir une vrai relation, et le sexe fait partie intégrale de toute relation entre un homme et une femme.

Mais ne désespérez pas non plus car, s’il éjacule trop vite, cela ne veut pas dire qu’il restera précoce toute sa vie, à condition qu’il fasse les démarches nécessaires pour s’en sortir

Vous devez donc lui parler en toute sincérité et lui faire savoir ce que vous avez sur le coeur. Oui, vous comprenez bien que ce problème est aussi frustrant pour lui que pour vous mais non, vous ne pouvez pas le laisser comme cela sans rien faire.

Conseillez-lui alors de suivre une méthode comme “la méthode condensée“, excellent guide indiquant aux hommes toutes les étapes qu’il doit franchir pour vaincre son ejaculation precoce. Ce guide comprend aussi bien des exercices physiques de contrôle que des exercices mentaux de maitrise de soi.

Avec un peu de persévérance, il pourra ainsi s’en sortir en quelques semaines et le problème de l’ejaculation precoce ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

Vous pourrez peut-être même lui offrir ce guide et lui dire que vous allez le parcourir ensemble et effectuer les différentes étapes côte à côte. Cela vous permettra également de fortifier votre relation et d’augmenter l’intimité dans le couple…

Ne pas être gênée

Trop souvent, les femmes préfèrent ne rien dire et souffrir en silence jusqu’à ce que celles-ci en aient marre et décident de tout plaquer.

Pensez-vous réellement que ce soit la meilleure solution? Si vous aimez votre homme et que c’est réciproque, vous pourriez gâcher une merveilleuse histoire d’amour en évitant un sujet qui peut être résolu.

Il n’y a pas de gêne à parler de sexe et puisqu’il n’est pas à la hauteur pour l’instant, il aimerait, lui aussi, améliorer ses performances. Vous agirez ainsi pour le bien être commun du couple et, si tout marche comme prévu, vous pourrez bien vite passer des nuits de folies avec un homme transformé!!!