Le problème de l’ejaculation precoce


Si vous pensez que vous avez un réel problème avec l’ejaculation precoce, vous n’êtes pas seul. De fait, plus d’un homme sur trois avoue éjaculer après moins de 2 minutes de rapport. Le réel problème, c’est qu’un éjaculateur précoce est vu par notre société comme quelqu’un de faible, qui ne sait pas comment faire l’amour.

Alors tous les hommes se taisent et préfèrent garder leur petit secret honteux pour eux. Si seulement ils réalisaient que dans leurs 3 amis les plus proches, il y a statistiquement beaucoup de chances pour qu’au moins 1 d’entre eux soit également éjaculateur précoce.

Ils pourraient alors s’ouvrir l’un à l’autre, discuter de leurs problèmes et essayer de trouver une solution. En discuter avec leur partenaire respectif bien entendu, ce qui devrait être fait dès les premiers signes du problème.

Malheureusement, la société et ses valeurs est parfois mal faite. La plupart des hommes imaginent que la majorité d’entre eux sont meilleur que les acteurs pornos. Si seulement les femmes osaient raconter leurs expériences intimes et dévoiler la triste vérité, cela leur permettrait au moins de voir la vérité en face.

Finalement, le problème ne vient pas tant de l’éjaculateur précoce mais aussi de tous les autres éjaculateurs précoces autour de lui. De fait, si le sujet n’était pas tabou, de nombreux livres, articles et vidéos sortiraient sur le sujet et permettraient d’aider tout un chacun de réussir à franchir le cap.

La seule vraie difficulté, c’est qu’apprendre à solutionner ce problème de l’ejaculation precoce se fait par un savant mélange d’exercices physiques et d’adaptation de la mentalité. Vous pouvez faire tous les exercices que vous désirez, si vous n’avez pas la confiance et l’attitude qu’il faut, alors vous n’y arriverez jamais. De même, vous pouvez avoir l’attitude et la confiance requise, si vous n’effectuez pas les exercices adaptés à votre situation alors vous n’y arriverez pas non plus.

Mais les choses sont comme elles sont et c’est à vous de faire l’effort supplémentaire pour arriver à contrôler votre éjaculation une bonne fois pour toute. Encore une fois pour cela, il vous faudra être patient, persévérant, apprendre à écouter et à dompter votre corps avant de pouvoir finalement être complètement guérit.

Mais vous serrez amplement récompensé de vos efforts. Car une fois que vous serez capable de contrôler votre ejaculation alors vous aurez un très très gros avantage par rapport à plus de 90% des hommes. Vous aurez l’avantage de pouvoir donner beaucoup plus de plaisir aux femmes et d’avoir un contrôle total sur votre sexualité.

Cliquez ici pour retourner au classement des meilleures méthodes pour vaincre l’ejaculation precoce

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*