Stud 100

Notes attribuées à ce produit
Efficacité
Rapidité
Qualité/Prix
Note Totale

Site officiel: http://www.stud100.com
Prix: A partir de 12,95€

Stud 100 est un spray qui est utilisé directement sur le penis, en tant que retardateur d’ejaculation. La grande différence entre ce produit et les autres qui sont testés sur ce site Internet, c’est que le Stud 100 contient de la lidocaine, un anesthésiant local et n’est donc plus un produit « naturel » a proprement parler.

Plus de détails sur le Stud 100

Comme indiqué plus haut, le principe actif du Stud 100 est la lidocaine, anesthésiant local, d’habitude utilisé en médecine pour les opérations bénignes.

En France, le Stud 100 est interdit de vente, en raison des possibles effets secondaires liées à l’utilisation de lidocaine (toxicité neurologique et cardiaque).

Utiliser Stud 100 est très très simple, puisqu’il vous suffit d’en mettre sur votre penis, qui va automatiquement devenir aussi sensible qu’un bout de bois. Il est évident qu’à partir de là, vous allez pouvoir faire l’amour durant beaucoup plus de temps, puisque vous ne ressentirez aucune sensation!

Malgré cela, nous vous déconseillons fortement d’utiliser ce produit pour faire face à votre problème d’ejaculation precoce. De fait, faire l’amour doit rester un moment de plaisir pour la femme comme pour l’homme et il n’y a rien de mieux que de jouir en même temps. Et même si vous avez la possibilité de faire jouir votre copine grâce à ce produit, il en existe de bien meilleurs, entièrement naturels, qui vous permettront également de la faire grimper au rideau!

Deuxième point, et c’est probablement le plus important, la lidocaine peut avoir des effets irréversibles sur le long terme! Il serait idiot d’avoir des complications au niveau du penis et de, par exemple, ne plus être capable de procréer, juste parce que vous avez utilisé un médicament qui est dangereux. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que le Stud 100 est interdit en France…

Stud 100 face aux autres produits

Encore une fois, nous n’avons pas été spécialement impressionné par les performances réalisées avec le Stud 100, surtout lorsque l’on sait que des produits comme Performer5 ou Enlast donnent des résultats qui peuvent au moins être similaires, sans compter le fait que ces produits sont 100% naturels et donc totalement inoffensifs.

Conclusion

Ce médicament pour retarder l’ejaculation est dangereux pour votre santé et nous ne voulons donc pas le recommander. Comme alternative au Stud 100, nous vous recommandons plutôt de faire une cure de Performer5, sans aucun effet secondaire négatif!!!

Cliquez ici pour lire notre test et avis complet sur le Performer5

Cliquez ici pour retourner au classement des médicaments pour traiter l’ejaculation precoce

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*