Vidéos sur l’ejaculation precoce


En faisant quelques recherches, nous avons trouvé une petite série de vidéos plus ou moins interessantes sur le problème de l’ejaculation precoce, et avons décidé de partager nos commentaires avec vous…

Sur cette vidéo, le “docteur” commence par affirmer qu’il existe 70% des hommes souffrant d’ejaculation precoce. Et bien qu’il en existe un grand nombre, les recherches récentes montreraient plutôt qu’environ 33% des hommes souffrent d’ejaculation precoce. Le chiffre réel se trouvant probablement entre ces 2 extrêmes.

Quoiqu’il en soit, ce que l’on peut tout de suite remarqué, c’est qu’il y a un grand nombre d’hommes qui souffrent d’ejaculation precoce. Et comme nous l’avons déjà souvent répété ici, sur http://StopEjaculationPrecoce.org, vous n’êtes pas seul!

Il est d’ailleurs très probable statistiquement que plusieurs de vos proches souffrent du même problème, en silence.

Le pire, c’est que bien souvent, les femmes doivent s’accommoder de ce problème, alors que les hommes pourraient très bien soigner leur problème!!!

Le point suivant est très interessant, puisque ce “docteur” compare l’ejaculation de l’homme avec celle des grands singes. De fait, il existe une théorie assez répandue (et logique) affirmant que si l’homme a du mal, à l’heure actuelle, à retenir son ejaculation, c’est parce que le rapport sexuel, à ses débuts, n’a pas été fait pour durer longtemps.

Effectivement, si vous vous trouvez dans un environnement hostile, vous devenez manifestement très vulnérable lorsque vous avez un rapport sexuel. Pour le bien et la survie de l’espèce, il est donc indispensable que celui-ci soit le plus court possible.

Pourtant, les hommes ont évolué et nous possédons tous un certain comfort, nous permettant de faire l’amour en toute tranquillité. Les femmes ont également évolué, et celles-ci ont maintenant besoin de plus de temps pour prendre du plaisir lors des rapports.

C’est alors à l’homme de s’adapter…

Finalement, la visite chez le sexologue est mentionné. Et pas que nous soyons contre, nous vous recommandons néanmoins d’essayer les diverses méthodes naturelles existant avant de payer le prix fort et de vous rendre chez un sexologue.

De fait, tout homme est capable d’apprendre à retenir et contrôler son ejaculation. Il ne faut pas être un professionnel du sexe pour cela, juste posséder une méthode et/ou un produit efficace…

Cette deuxième vidéo est intéressante à sa manière, puisqu’elle traite plus des problèmes psychologiques liés à l’ejaculation precoce.

Vous le savez certainement déjà, une grande partie de ces problèmes peut être traitée en utilisant une méthode se penchant sur la confiance en soi et la prise de conscience que l’on peut réelle le faire.

Ce spécialiste distingue 2 types d’hommes: ceux qui arrivent à profiter de leurs relations sexuelles sans stresser et ceux qui n’arrivent pas à penser à autre chose qu’à leurs problèmes d’ejaculation et à leurs performances.

On comprend également un peu mieux, dans cette vidéo, le lien étroit entre le psychologique et le physiologique, puisque la peur de ne pas performer va induire une sécrétion d’adrénaline, qui déclenchera alors l’ejaculation precoce.

Encore une fois, comme cette vidéo est faite par un psychologue, celui-ci vente finalement les bienfaits de ces méthodes. Il peut évidemment être efficace de consulter un sexologue mais, encore une fois, certains guides de traitement personnel et d’autres médicaments naturels peuvent également largement suffire, à condition que vous fassiez l’effort de vous prendre en main…